Subbuteo Team Stembert

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Subbuteo Team Stembert

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+6
linlrer
mickyp
The Beast
Tom Malm
manairre
lélé
10 participants

    Championnats de Belgique Interclubs

    linlrer
    linlrer
    Posteur


    Messages : 1166
    Date d'inscription : 31/01/2010
    Age : 41

    Championnats de Belgique Interclubs - Page 3 Empty Re: Championnats de Belgique Interclubs

    Message par linlrer Lun 21 Avr - 23:59

    mickyp a écrit:bravo à tous. cette saison n'aura pas été la plus facile avec le nombre d'absent (travail, blessure, départ) mais on a prouvé que même diminué on restait un club compétitif. nos jeunes ont pou prendre de l'expérience. l'année prochaine au complet nous ferons de très grandes choses tous ensemble et nous avons les moyens d'aller chercher minimum le podium dans les deux divisions  tifo scs 
    boh meme diminue, competitif? On ne lit pas les classements de la meme facon mik... A tete reposee je px dire que je suis decu de voir stembert que ca soit en d1 ou d2 dans ces positions la. Malgre cette annee de transition je suis decu... Par contre niveau ambiance me suis bien amuse lol merci a tous pour cette saison.
    manairre
    manairre
    Posteur


    Messages : 10245
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Stembert

    Championnats de Belgique Interclubs - Page 3 Empty Re: Championnats de Belgique Interclubs

    Message par manairre Mar 22 Avr - 9:15

    Avec une bonne ambiance on peut faire des résultats. Avec une mauvaise ambiance, ceux-ci passent au second rang.

    C'est sûr que sportivement, on peut être déçu, même si nous avons des excuses à avancer, si nous le voulions (départ catastrophique quasi impossible à inverser, joueurs partis et joueurs manquants à chaque journée, manque de brin, ...). Mais au moins, l'ambiance est là. C'est la première chose sur laquelle je m'informais quand je posais des questions sur les équipes. L'ambiance.

    Pas mettre la charrue avant les bœufs. Maintenant que nous avons retrouvé une base stable et saine, le reste peut suivre. Et le reste va suivre! Croyez-en mon expérience! Wink
    lélé
    lélé
    Membre SCS (comité)


    Messages : 5482
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 46
    Localisation : Theux

    Championnats de Belgique Interclubs - Page 3 Empty Re: Championnats de Belgique Interclubs

    Message par lélé Sam 20 Déc - 13:34

    Division 1

    Perdu 1-3 Charleroi
    Nul2-2 verviers

    Division 2
    Résultats non communiqués
    lélé
    lélé
    Membre SCS (comité)


    Messages : 5482
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 46
    Localisation : Theux

    Championnats de Belgique Interclubs - Page 3 Empty Re: Championnats de Belgique Interclubs

    Message par lélé Sam 20 Déc - 16:46

    0-2 Bruxelles
    1-3 ash
    lélé
    lélé
    Membre SCS (comité)


    Messages : 5482
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 46
    Localisation : Theux

    Championnats de Belgique Interclubs - Page 3 Empty Re: Championnats de Belgique Interclubs

    Message par lélé Sam 20 Déc - 16:46

    Comme dit, C'est pas grave, vous avez donné le maximum et surtout vous étiez présents, bravo à tous d'avoir défendu les couleurs du club Wink
    manairre
    manairre
    Posteur


    Messages : 10245
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Stembert

    Championnats de Belgique Interclubs - Page 3 Empty Re: Championnats de Belgique Interclubs

    Message par manairre Sam 20 Déc - 17:59

    Pas mieux. Vous pouvez être fiers de vous et vous regarder dans le miroir sans baisser les yeux. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde... Mon équipe gagnerait par facilité que je n'en serais pas fier mais le peu que vous avez grapillé, vous ne le devez qu'à vous! Soyez-en fiers!

    J'espère que vous avez passé un chouette samedi ensemble. Wink

    Contenu sponsorisé


    Championnats de Belgique Interclubs - Page 3 Empty Re: Championnats de Belgique Interclubs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 22:50