Subbuteo Team Stembert

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Subbuteo Team Stembert

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+6
The Beast
mickyp
DASCH
john B.
lélé
manairre
10 participants

    Championnat de Belgique individuel 2013/14

    Didier
    Didier
    Posteur


    Messages : 135
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 64
    Localisation : Rochefort

    Championnat de Belgique individuel 2013/14 - Page 4 Empty Re: Championnat de Belgique individuel 2013/14

    Message par Didier Sam 22 Mar - 15:38

    Pascal, sais-tu qui est champion ???
    manairre
    manairre
    Posteur


    Messages : 10245
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Stembert

    Championnat de Belgique individuel 2013/14 - Page 4 Empty Re: Championnat de Belgique individuel 2013/14

    Message par manairre Sam 22 Mar - 15:52

    Ritchie en test-match pour le titre de D3 richard richard richard richard richard richard richard
    manairre
    manairre
    Posteur


    Messages : 10245
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Stembert

    Championnat de Belgique individuel 2013/14 - Page 4 Empty Re: Championnat de Belgique individuel 2013/14

    Message par manairre Sam 22 Mar - 16:33

    Ritchie perd son TM 1-2 Sad

    Bravo quand même à toi pour ta super saison, Ritchie. Même chose pour tous les Stembertois qui ont bien représenté nos couleurs cette année en Nationale! Sans ces qqs grains de sable, vous faisiez la saison parfaite!

    Un grand merci aussi à tous les bénévoles et supporters présents cet aprem! Come on STEMBERT ! :scs:
    lélé
    lélé
    Membre SCS (comité)


    Messages : 5482
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 46
    Localisation : Theux

    Championnat de Belgique individuel 2013/14 - Page 4 Empty Re: Championnat de Belgique individuel 2013/14

    Message par lélé Sam 22 Mar - 18:00

    Merci Didier, et en effet ça n'a pas tourné pour moi aujourd'hui et pourtant je jouais pas trop mal, mais le jour où je serai efficace devant, ça fera une énorme différence.

    Ma qualification, je la savoure même si mon deuxième objectif est complètement loupé. Ma qualiif, je la dois et la dédie à Pascal. Merci à toi frangin pour ton soutien, j'imagine comme tu devais en crever derrière ton comptoir...

    Merci à toutes les personnes qui nous ont soutenue en direct ou à distance. Avec les visites sympathique de Linlrer, Tom, Luca, Dasch, Mika, Laura, Tony, Dave, Annick, Léo, Michel.
    Merci à tous les bénévoles (Mik, Geo, John plus précisément) qui ont bossé comme des bêtes aujourd'hui. Mik l'année prochaine, c'est pas le bar que tu tiendrsa, tu joueras et je l'espère à l'échelon que tu voulais atteindre, grâce au tournoi qualificatif de la saison prochaine

    Tout s'est très bien passé dans un excellent climat.

    Bravo à Richie pour sa montée et sa belle place de vice champion. Tom n'a pas démérité et ces journées de nationale vont lui donner de l'expérience et lui apprendront à mordre encore plus sur sa chique et faire abstraction de ce que certaines personnes peuvent dire sur lui, prouve ta valeur sur le terrain en étant plus fort que ces paroles Wink

    Titeuf est champion de Belgique avec un petit point d'avance sur Val. Le dernier match les opposaient et Titeuf devait l'emporter pour prendre la première place et ce fut chose faite sur le score de 1-0.

    :scs: tifo scs :team:
    avatar
    Invité
    Invité


    Championnat de Belgique individuel 2013/14 - Page 4 Empty Re: Championnat de Belgique individuel 2013/14

    Message par Invité Sam 22 Mar - 18:39

    @Lele Je te dois un verre oublie pas hein Very Happy
    john B.
    john B.
    Posteur


    Messages : 816
    Date d'inscription : 02/11/2013
    Age : 42
    Localisation : Devant son écran

    Championnat de Belgique individuel 2013/14 - Page 4 Empty Re: Championnat de Belgique individuel 2013/14

    Message par john B. Sam 22 Mar - 18:58

    bravo a tom et a richie Smile

    lélé, je me réjouis de te voir avec la vareuse belge et meme si tu n'es pas champion de belgique, tu es le champion de nos cœurs....

    Tu es un grand champion et un exemple pour tout le monde (cf david vdh apres ton match perdu ...) tu imposes un profond respect et ca, ca vaut tout les titres du monde !!!




    The Beast
    The Beast
    Membre SCS


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 55
    Localisation : Seraing

    Championnat de Belgique individuel 2013/14 - Page 4 Empty Re: Championnat de Belgique individuel 2013/14

    Message par The Beast Sam 22 Mar - 20:20

    Merci a tous pour votre soutien que ce soi de près ou de loin. Dommage pour Lélé et tom quant a moi je n'y reviens pas reprendre 8 points a Bart en faisant un 12/15 et jouer le test match pour le titre en sachant qu'avant la dernière série on était a 4 a 32 points, mais bon l'objectif est atteint je suis en D2.
    J’espère voir plus de stembertois la saison prochaine en nationale.
    Pour finir j'aimerais remercier quelqu'un qui est un vrai clubman et qui a assuré le bar aujourd'hui c'est Mika bravo a toi!!!
    mickyp
    mickyp
    Posteur


    Messages : 712
    Date d'inscription : 21/04/2013
    Age : 44

    Championnat de Belgique individuel 2013/14 - Page 4 Empty Re: Championnat de Belgique individuel 2013/14

    Message par mickyp Dim 23 Mar - 9:22

    photos sur facebook et quelques vidéos dont la fin de match de tom contre margault vont suivre.
    bravo à tous  richard tifo scs scs1 champion :scs:

    et la phrase du jour était de richard hier lors de son test match il nous a quand même dit "faut se méfier de la bière qui dort"  waf 
    fabs
    fabs
    Posteur


    Messages : 173
    Date d'inscription : 22/03/2014
    Age : 59
    Localisation : esneux

    Championnat de Belgique individuel 2013/14 - Page 4 Empty Re: Championnat de Belgique individuel 2013/14

    Message par fabs Dim 23 Mar - 11:25

    Superbe esprit d'équipe :-)
    manairre
    manairre
    Posteur


    Messages : 10245
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Stembert

    Championnat de Belgique individuel 2013/14 - Page 4 Empty Re: Championnat de Belgique individuel 2013/14

    Message par manairre Dim 23 Mar - 15:38

    Ca a toujours été la marque de fabrique du club :team:

    (je t'ai ouvert les autres parties du forum, Fabian Wink )
    ric 13
    ric 13
    Posteur


    Messages : 241
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 53

    Championnat de Belgique individuel 2013/14 - Page 4 Empty Re: Championnat de Belgique individuel 2013/14

    Message par ric 13 Dim 23 Mar - 21:13

    Bravo à tous.
    Super Ritchi.
    Bien Seb et Tom...
    Belle journée subbu...
    The Beast
    The Beast
    Membre SCS


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 55
    Localisation : Seraing

    Championnat de Belgique individuel 2013/14 - Page 4 Empty Re: Championnat de Belgique individuel 2013/14

    Message par The Beast Lun 24 Mar - 0:30

    manairre a écrit:Seb mène 1-0 contre Justin (faut tenir, cette fois!!! nrv)
    Tom fait 1-1 contre Alain (faut gagner !!! :scs:)
    Ritchie est mené 2-1 contre le leader, Bart richard

    je ne sais pas qui t'envoyait les score mais il avait surement bu car je menait 2-1 a la mitemps et je gagne 4-3 fin du match contre bart
    The Beast
    The Beast
    Membre SCS


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 55
    Localisation : Seraing

    Championnat de Belgique individuel 2013/14 - Page 4 Empty Re: Championnat de Belgique individuel 2013/14

    Message par The Beast Lun 24 Mar - 0:33

    manairre a écrit:Victoire de Seb sur David VDH . J'attends la confirmation pour savoir si ça lui assure la 3ème place :svp:


    [edit]


    Seb est bien 3ème ! :tifo:Welcome to the World Cup, Brother! belgium


    Tom a perdu 3-1 et Richard fait 1-1 à 11' de la fin.
    je gagne 2-1 contre Geerts, celui qui te donnait les scores avait du abusé de la leffe et de la hoogarden en meme temps lol
    manairre
    manairre
    Posteur


    Messages : 10245
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Stembert

    Championnat de Belgique individuel 2013/14 - Page 4 Empty Re: Championnat de Belgique individuel 2013/14

    Message par manairre Lun 24 Mar - 10:15

    Santé, Mic! leffe waf
    mickyp
    mickyp
    Posteur


    Messages : 712
    Date d'inscription : 21/04/2013
    Age : 44

    Championnat de Belgique individuel 2013/14 - Page 4 Empty Re: Championnat de Belgique individuel 2013/14

    Message par mickyp Lun 24 Mar - 10:42

    The Beast a écrit:
    manairre a écrit:Victoire de Seb sur David VDH . J'attends la confirmation pour savoir si ça lui assure la 3ème place :svp:


    [edit]


    Seb est bien 3ème ! :tifo:Welcome to the World Cup, Brother! belgium


    Tom a perdu 3-1 et Richard fait 1-1 à 11' de la fin.
    je gagne 2-1 contre Geerts, celui qui te donnait les scores avait du abusé de la leffe et de la hoogarden en meme temps lol

    tête de prout t'as pas vu que j'ai mis richard fait 1-1 à 11' de la fin çà veut dire que t'avais pas encore mis ton deuxième  waf 
    et puis je faisais plein de truc en même temps aussi

    Contenu sponsorisé


    Championnat de Belgique individuel 2013/14 - Page 4 Empty Re: Championnat de Belgique individuel 2013/14

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 18:46