Subbuteo Team Stembert

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Subbuteo Team Stembert

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+3
DASCH
lélé
The Beast
7 participants

    Yes, you can!

    manairre
    manairre
    Posteur


    Messages : 10245
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Stembert

    Yes, you can! - Page 2 Empty Yes, you can!

    Message par manairre Lun 6 Déc - 10:39

    C'est clair! Comme je t'ai déjà dit, observe, écoute, retiens et mets en application! Le reste suivra... quand il le voudra bien. Parce qu'à partir de là, ce n'est plus de ton ressort, il faut attendre l'étincelle!

    A une autre échelle, je fais la pire saison depuis au moins 15 ans! Que fais-je? Je mords sur ma chique, je m'entraîne comme je ne l'ai plus fait depuis autant de temps et je crois en mon étoile. Elle repassera, parce que j'y crois! Twisted Evil

    QUAND ON VEUT, ON Y ARRIVE TOUJOURS, Jo! Mets-toi ça en tête et crois en ton étoile! Elle passera aussi pour toi, dans ce cas. A cette seule condition! Twisted Evil

    Je voulais te brieffer ce vendredi mais en arrivant, j'avais l'occasion de jouer la mort subite promise depuis... août à Kevin. J'ai voulu le faire plus tard dans la soirée mais j'ai vu que tu étais parti sans même que je ne le remarque. pale On remets ça vendredi prochain et on balaye les raisonnements de jeannette! YES WE CAN, JO!!! tifo scs

    PS: Ces raisonnement valent pour tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je ne citerai pas de nom mais j'espère que les personnes concernées auront lu ce message et le mettront en application)
    The Beast
    The Beast
    Membre SCS


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 55
    Localisation : Seraing

    Yes, you can! - Page 2 Empty Re: Yes, you can!

    Message par The Beast Lun 6 Déc - 14:09

    YES WE CAN BOSS Razz cheers super
    avatar
    Invité
    Invité


    Yes, you can! - Page 2 Empty Re: Yes, you can!

    Message par Invité Lun 6 Déc - 19:16

    jojo a écrit:moi quand je vois mes resultat surtu celui contre kevin je me dit je vais arretter le subbu ses pas possible je progresse pas
    surtout s'etait maryline qui m'encouragais a continuer mtn elle ne le fais plus car elle ma plaquer

    Tu sais, Jordan, je peux te comprendre, mais ne baisse surtout pas les bras.
    J'ai commencé le subbu que j'étais un peut plus jeune que toi, aujourd'hui, voilà pret de dix ans que je joue, je n'es jamais évolué comme je l'aurais aimé.
    Tout simplement par ce que je ne mettais pas en pratique les conseils que l'on me donnaient.
    Ici, celà fait un petit moi que j'ai l'impression d'avoir progressé, les conseils que l'on me donnent depuis dix ans, je les mets seulement maintenant en aplication, et c'est une motivation énorme pour moi, j'ai l'impression de pousser des ailes.

    Pour moi, il a fallu dix ans, mais j'ai persisté jusqu'à y arriver.
    Pour toi, sa peux prendre 1 mois, 2 mois, 6 mois 2 ans,... Personne ne saurait le dire à part toi, sa ariverra quand tu l'auras décidé, quand tu aurras réussi à mettre les conseils en aplication.

    Allait bonne chance Jo, tu vas y arriver.
    Gonby
    Gonby
    Membre extérieur


    Messages : 367
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 47

    Yes, you can! - Page 2 Empty Re: Yes, you can!

    Message par Gonby Lun 6 Déc - 22:09

    pour moi, la meilleure façon de progresser c'est d'arbitrer
    je m'explique:

    -tu dois rester concentré (bon entrainement pour le jeu)
    -tu dois connaitre les règles (tout les meilleurs connaissent bien les règles)
    -tu observes comment l'un ou l'autre joueur construit son jeu, la manière de défendre, de tenir son gardien,...

    rien que ca c'est super important pour progresser!!!

    tu sais jordan, je n'ai joué qu'une mi-temps contre toi, et ce qui m'a frappé le plus, c'est ta touche de balle... demandes à pascal, il a une farde avec des petits trucs d'entrainements... prends le temps de les faire régulièrement et tu verras ca vient tout seul...

    mais surtout ne baisses pas les bras... si tu aimes jouer, faut continuer a y croire!!!
    Gonby
    Gonby
    Membre extérieur


    Messages : 367
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Age : 47

    Yes, you can! - Page 2 Empty Re: Yes, you can!

    Message par Gonby Lun 6 Déc - 22:19

    ce qui me scie le plus quand je vois des jeunes "s'entrainer"... que font ils???
    ils shootent!!! mais pour arriver a shooter en match, faut quand même arriver en zone!!! la touche de balle c'est le point n°1 en subbut!!!
    DASCH
    DASCH
    Posteur


    Messages : 910
    Date d'inscription : 17/06/2010
    Age : 54
    Localisation : Jalhay

    Yes, you can! - Page 2 Empty Re: Yes, you can!

    Message par DASCH Mar 7 Déc - 8:40

    Gonby a écrit:ce qui me scie le plus quand je vois des jeunes "s'entrainer"... que font ils???
    ils shootent!!! mais pour arriver a shooter en match, faut quand même arriver en zone!!! la touche de balle c'est le point n°1 en subbut!!!

    Tu as parfaitement raison mais je connais des grands cons de 40 ans qui font pareil Very Happy
    manairre
    manairre
    Posteur


    Messages : 10245
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Stembert

    Yes, you can! - Page 2 Empty Re: Yes, you can!

    Message par manairre Mar 7 Déc - 9:14

    waf

    100% d'accord avec Lou! A partir du moment où le poignet de jo restera fixe, il aura déjà fait un énorme pas dans sa progression!

    Contenu sponsorisé


    Yes, you can! - Page 2 Empty Re: Yes, you can!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:34