Subbuteo Team Stembert

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Subbuteo Team Stembert

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+5
Gonby
mickyp
lélé
john B.
manairre
9 participants

    Coupe du Monde 2014 à Rochefort

    The Beast
    The Beast
    Membre SCS


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 55
    Localisation : Seraing

    Coupe du Monde 2014 à Rochefort - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde 2014 à Rochefort

    Message par The Beast Dim 7 Sep - 22:40

    Si cette coupe du monde reçoit un prix je n'y comprend plus rien car hier aussi c’était le bordel dans la salle je devais courir aux 4 coins de la salle pour voir nos U12, ils mélangeait des féminines avec des U12 et des U15 c'est incompréhensible qu'en coupe du monde qu'on ne mette pas les catégories par zone de terrain et ce matin ce n'était pas mieux, hier en quittant la salle je demande 2 fois la confirmation des heures de début on me dit que les u15 débute a 9h et les u12 a 10h quel ne fut pas ma surprise en arrivant a la salle qu'ils avaient tout avancé d'une demi-heure
    BuGs
    BuGs
    Membre SCS


    Messages : 63
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 38
    Localisation : Liege

    Coupe du Monde 2014 à Rochefort - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde 2014 à Rochefort

    Message par BuGs Lun 8 Sep - 1:33

    Bonjour, c'est bien ici qu'il faut venir pour voir la vidéo de Richard ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


    Sérieusement Pascal, démerde toi, je la veut Very Happy
    manairre
    manairre
    Posteur


    Messages : 10245
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Stembert

    Coupe du Monde 2014 à Rochefort - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde 2014 à Rochefort

    Message par manairre Lun 8 Sep - 10:05

    Vais essayer de l'extirper de mon GSM de cromagnon, déjà. Very Happy Si j'y arrive, ça sera sur FB Wink

    Félicitations à tous les p'tits belges! Seb a juste payé le fait de ne pas avoir le """"""""""statut""""""""" de certains mais il n'a rien à se reprocher. Coupe du Monde parfaite, frangin!

    Les vétérans m'ont vraiment fait vibrer! J'en avais la larme à l'œil... Embarassed Fier de toi, Riquet ! Tu es vraiment devenu un monstre !
    Quant à Dasch, ce blocage de poignet ne doit pas te faire oublier les nombreux points positifs!

    En U19, Tom et Geo viennent de vivre une expérience dont ils se souviendront toute leur vie. A vous de rebondir dessus pour gravir encore les échelons et y trouver une motivation sportive supplémentaire!
    Rom, les quelques matches que j'ai suivi de ta part, tu montais en puissance. Retient les corrections que tu as faite durant la journée, Monsieur le vice-champion de la feestje! Very Happy

    En u15, Naunaud, quand même vice-champion du Monde svp, doit retenir que qui n'avance pas recule. Observe les Italiens avec qui tu rivalisais il y a qqs années, les Belges que tu surclassais et fais ton bilan. Tu es assez jeune pour booster un coup de plus ta carrière et pouvoir espérer le top... Si tu le veux. Mais parfois, de temps en temps, il faut faire des choix. Tous les champions du monde du week-end en ont fait un: Le Subbuteo!

    Enfin, en U12, Nono a eu difficile de démarrer. Comme s'il voulait prouver quelque chose de plus en forçant son jeu. Il y a perdu bcp d'énergie et le reste qui va avec. Fort heureusement, il a réussi par corriger le tir et donna à la Belgique son petit coup de rein pour lui offrir le titre de champion du monde! Une médaille qu'on ne lui enlèvera jamais, non plus!

    Enfin, bravo à vous tous les supporters! (Re)voir tout ce monde derrière nos potes était si beau...


    Photos, vidéos, articles et autres on line dès que j'en ai le temps... Wink
    lélé
    lélé
    Membre SCS (comité)


    Messages : 5482
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 46
    Localisation : Theux

    Coupe du Monde 2014 à Rochefort - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde 2014 à Rochefort

    Message par lélé Lun 8 Sep - 11:43

    Je pense que tu as bien résumé le tout.

    Je ne vais pas faire le descriptif comme tu l'as fait, chacun a eu un petit mot de ma part (ou vont l'avoir) en direct.

    Malgré la déception à froid de ne pas avoir pu montrer plus lors de cette demi finale pourrie, je voulais remercier mes équipiers et notre coach pour tout. Bilan personnel plus que satisfaisant mais avec un très gros goût de trop peu vu mon niveau du week-end. J'ai enfin retrouvé la confiance sur le terrain.

    Je ne dois pas oublier une choses, si j'ai eu la chance d'être là, je le dois à une personne en particulier qui a du renoncer à la nationale. J'aurais tellement aimé qu'on joue pour notre pays côte à côte. Tu as toujours été, et es toujours là pour moi. Merci mon frère.

    Merci à ceux qui se sont déplacé et nous ont soutenu, ceux qui n'ont pas eu l'opportunité de le faire mais qui était quand même derrière nous.

    tifo scs richard :team: belgium


    Bravo à tous les belges.
    mickyp
    mickyp
    Posteur


    Messages : 712
    Date d'inscription : 21/04/2013
    Age : 44

    Coupe du Monde 2014 à Rochefort - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde 2014 à Rochefort

    Message par mickyp Lun 8 Sep - 12:08

    bravo à tous
    fabs
    fabs
    Posteur


    Messages : 173
    Date d'inscription : 22/03/2014
    Age : 59
    Localisation : esneux

    Coupe du Monde 2014 à Rochefort - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde 2014 à Rochefort

    Message par fabs Mar 9 Sep - 14:40

    bravo à tous aussi. désolé de vous avoir lâché dans le dernier virage, j'avais une cacarella d'enfer et j'ai pas osé prendre la route Rolling Eyes
    BuGs
    BuGs
    Membre SCS


    Messages : 63
    Date d'inscription : 10/08/2009
    Age : 38
    Localisation : Liege

    Coupe du Monde 2014 à Rochefort - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde 2014 à Rochefort

    Message par BuGs Jeu 11 Sep - 1:34

    j'attend toujours


    Very Happy
    manairre
    manairre
    Posteur


    Messages : 10245
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 51
    Localisation : Stembert

    Coupe du Monde 2014 à Rochefort - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde 2014 à Rochefort

    Message par manairre Jeu 11 Sep - 14:58

    L'ai postée sur le fb du club, Xa Wink Mais on n'entend que le début. Par contre, la vidéo d'Eugies va jusqu'au bout Razz
    lélé
    lélé
    Membre SCS (comité)


    Messages : 5482
    Date d'inscription : 17/07/2009
    Age : 46
    Localisation : Theux

    Coupe du Monde 2014 à Rochefort - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde 2014 à Rochefort

    Message par lélé Jeu 11 Sep - 16:16

    The Beast
    The Beast
    Membre SCS


    Messages : 3016
    Date d'inscription : 13/07/2009
    Age : 55
    Localisation : Seraing

    Coupe du Monde 2014 à Rochefort - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde 2014 à Rochefort

    Message par The Beast Ven 12 Sep - 15:34

    Merci a tous pour ce weekend exceptionnel cheers super bravo champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion champion frite frite frite frite frite frite frite frite frite frite frite frite frite frite belgium belgium belgium belgium belgium belgium belgium belgium belgium

    Contenu sponsorisé


    Coupe du Monde 2014 à Rochefort - Page 2 Empty Re: Coupe du Monde 2014 à Rochefort

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:27