Ceci concerne un grand nombre de joueurs dont je fait partie.
Il a été annoncé par la fistf qu'il ne serait plus toléré de jouer avec ce que l'on appelle les "petites" figurines. Donc, un grand nombre d'entre nous vont devoir changer leurs équipes achetées à grands frais soit sur des sites internet s'annoncçant "official partner" de la fistf soit le plus souvent, sur des stands lors de tournois officiel de fistf. Tout ce matérièl étant soit-disant approuvé par la féderation. Il se trouve que la combinaison de ces figurines avec des bases telles que "astrobase" type dynamic ou standard ou avec les base "realsoccer" est devenue impossible parceque la hauteur totale est 1 mm trop bas.
Donc si comme moi, vous n'êtes pas enchantés à l'idée de devoir changer vos figurines (et certainement vos bases avec si vous avez collé à la glue) , signez la pétion que je viens d'ouvrir, faites suivre ce message à vos amis du subbu afin qu'eux aussi signent pour la validation de ce matériel par la fédération.
Il suffirai d'ajouter un addendum au reglement en vigueur afin de regler ce problème.
Je n'engage aucunement mon club dans cette démarche qui est juste dans une rechèrche de bon sens.

Pétition : table soccer
Si un maximum de personnes se joignent à moi, peut-être nous éviterons nous de gros frais.
Je compte sur vous.
Dernière édition par DASCH le Lun 13 Juin - 22:43, édité 2 fois